Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
La culture du mouvement «incarne» notre antithèse à la culture actuelle du mouvement. Nous appelons la culture du mouvement l'aspect émouvant de «l'être humain». Avec la profonde conviction que le mouvement peut cultiver notre personnalité. Le désir humain de mouvement ne suit pas fondamentalement une tendance, mais représente un besoin intérieur d'exprimer son être par le jeu, la course, l'équilibre, l'escalade et la danse.
Contrairement à de nombreuses autres cultures - comme en Asie ou parmi les peuples autochtones - nous ne connaissons guère de comportement de mouvement cultivé depuis l'enfance. Soit on fait du sport, soit autrement, "Le sport est un meurtre!" Souvent, faire du sport est lié à une comparaison des performances et, pour beaucoup, des mouvements associés à la frustration. Tant que le sport est pratiqué volontairement et en harmonie avec l'envie initiale de bouger, cela correspond à un comportement de mouvement cultivé. Souvent, cependant, il passe à une action ciblée et donc purement contrôlée. «Je veux» devient «je devrais vouloir» et se termine par «je dois»!
Avec notre offre, nous entendons avant tout découvrir votre potentiel d'exercice personnel et ainsi transmettre la joie dans votre propre corps. La vie est déjà assez dure et nous voulons vivre la vie avec légèreté et authenticité avec des mouvements sans stress!
Nous serions ravis si vous visitez les articles de blog sur ce sujet, auxquels nous aimerions ajouter régulièrement un sujet d'actualité.
Optimaltraining
Kramgasse 16 3011 Bern
Marian Lempen
Vous voulez évaluer "Optimaltraining"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Optimaltraining